Game of Snows – Introduction

Published by

on

Les Marcheurs Verts

Dans les épisodes précédents…

Daenexa Gonzaryen, la Reine-Mère des Dragons-sans-dent, marchait, avec son armée, vers le Trône de Pierres. Là, elle savait qu’elle devrait affronter sa tante germaine par alliance médicale, Serre-Selles Chalénisteur.

Histoire de spoil un peu ceux qui ont eu la flemme de lire le Livre I, ‘Game of Stones’, à la fin elle meurt. Ça, c’est fait. J’aime pas les feignasses.

Nonobstant, toute cette histoire-ci est celle de Fergryd la Sauvageonnasse (mi-sauvageonne, mi-civilisée), et de ses compagnons, John Rataneige, le monocouille (qui aurait bien été tripoter de la Barrbarrios au chaud mais qui est tellement soumis qu’il a préféré suivre Fergryd), et Saib, le Chacal-Garou dichotomique (animal bi-hydrocéphale, protecteur-destructeur de Rataneige).

Ça peut paraître compliqué comme ça, mais là je résume hein, je ferai ça propre après. En même temps si la sauvageonnasse était restée dans le Livre I, j’aurais eu le temps de développer avant.

Connasse.

Donc, Fergryd. Cette dernière étant violemment contre une température extérieure dépassant les 1 degré, elle avait refusé d’aller à la rencontre de Daenexa par les pays chaud.

Et ce bien que c’était indiqué dans son contrat.

Et bien qu’elle ait été payée pour ça.

En résumé, elle m’aura bien fait chier, et elle s’est cassée dans la neige, comme une sagouine (et pas comme une sale gouine, même si je me demande si j’vais pas lui faire brouter du minou histoire de lui apprendre la vie), et son histoire (re)commence ici…