
GreeN-P
GreeN-P, Vaisseau-Mère d’une étrange race Alien arpentant les galaxies.
Lors de ses passages dans Ekklypse, cette civilisation-coloniale très particulière apprécie les échanges commerciaux et culturels, mais refuse de développer un Avant-Poste sur RosH-II.
La raison fondamentale de ce refus est que cette race Alien nait dans des oeufs consommés par la plupart des races et nommés Grains de Poivre.
Il leur est donc particulièrement difficile de se sentir les bienvenus où-que-ce-soit.
La peur d’être dévorés, probablement.
Auparavant l’une des races Coloniales les plus répandues dans l’Univers, ils se restreignent maintenant à vivre sur le GreeN-P.
A chaque arrivée dans un système, leurs réacteurs-reproductifs (Jalapeñis) déchargent leur trop-plein de spores, dans l’espoir d’enfin recoloniser une planète où aucune créature ne serait leur prédateur naturel.
Malgré l’ancienneté de cette race, leur technologie n’est pas très avancée, toute énergie venant de l’utilisation de Pipérine pour les fonctions primaires, et de Capsaïcine pour les voyages intergalactiques.
Les échanges entre GreeN-P et RosH-I sont exposés dans les salles de Réalité Synchronisée des deux lieux nommées Musée Green.
Les retranscriptions des Liturgies Green, échangées uniquement par la parole à l’origine, sont exposées dans ‘l’Aile des P’ de ce même musée.







