
AleK-SandeR
Un système particulièrement étrange de la Galaxie Ekklypse. Quatre planètes aux spécificités différentes en orbite autour d’un astre de magma glacé.
La continuité d’existence de ces planètes est une énigme en soi, la mort de leur soleil aurait du les laisser dépérir petit à petit.
Mais les quatre planète continuent leur ballet stellaire.
MâaL
MâaL, la planète pourpre, semble être la première formée du système. Elle est aussi la seule à être entourée d’anneaux de poussières scintillantes. Elle est parfois invisible à nos scans. Ce dont nous avions imputé auparavant la raison à une orbite fortement elliptique, mais s’est avéré être un peu plus complexe.
Les informations remontées des diverses sondes que nous y avons envoyées font état d’un noyau de matière inconnue capable de contenir d’elle-même toute la consistance de la planète.
ErreT
ErreT, la planète bleue, ressemble à une version miroir de la planète Terre du système Sol-I, système d’origine de la race humaine. Etrangement, elle ne semble pas en orbite autour du soleil glacé, mais juste flottant dans le système, tournant uniquement autour de son propre axe.
A l’inverse de MâaL, les matériaux la consistant sont tout à fait connus, et basiques, mais tout comme MâaL, ErreT disparaît parfois de nos scans pour réapparaître à un autre emplacement du système, ce qui rend ses analyses complexes.
PerN-L
PerN-L, la planète mordorée, est extrêmement difficile à scanner. Les matériaux majoritaires, probablement de l’or et du cuivre, renvoient les ondes de scan. Elle danse un étrange ballet avec le soleil, tournant autour de lui sur la moitié de son orbite, puis c’est lui qui tourne autour de la planète sur la même distance d’orbite.
La gravité sur PerN-L est instable, ce qui explique probablement l’alternance d’orbite avec le soleil, et a causé la destruction par écrasement de la totalité des sondes que nous y avons envoyées. Plus de calculs nous sont nécessaires pour comprendre ce qui nous y attend.
AleK-IV
Quelques sondes ont pu nous faire parvenir des clichés d’AleK-IV. Il ne s’agit pas d’une véritable planète.
Des Corps Célestes y gravitent autour d’une anomalie que nous avons nommée Mausoleum. La conjonction de ces éléments renvoie des ondes engendrant une hallucinose extrême, même aux appareils technologiques, et faisant croire à l’existence d’une planète intangible.
L’accès aux données des planètes de ce système est à présent autorisé.




