Game of Snows – V

Published by

on

Il est aculé. La croupe au mur, et face à lui les drôles d’humains. Nul retour possible. Ils vont probablement le bouffer, lui déchiqueter les chairs, le dépecer, l’énucléer, lui arracher les griffes et même, pire, lui arracher les dents ou lui coudre la gueule. Mais il ne partira pas sans se battre. Certainement pas.

Mais et Maître ? Il peut pas l’abandonner comme ça. Des fois Maître il fuit droit devant quand Saib il est attaqué, mais lui il peut pas lui faire ça. Et Saib il sait, d’ailleurs, qu’y a des risques pour maître s’il arrive un truc à Saib. C’est Madame Maman qui l’a dit un jour et même que Maître il le sait, pourtant on dirait qu’il l’oublie tout le temps.

Peu importe. Il est temps qu’il se réveille, qu’il arrête de les fuir, et qu’il leur fasse face. D’ailleurs, il va en emporter un paquet avec lui, même s’il doit en mourir et tuer Maître par la même occasion. De toute façon, si Saib n’est pas là pour défendre Maître, il périra quand même. Des fois La Dame l’aidera, mais elle aura sûrement plus important à faire.

D’ailleurs, La Dame, elle a un destin, et il aura lieu avec ou sans Maître. C’est dommage, mais en même temps, des fois, Maître il sert tellement à rien, qu’on se demande si Madame Maman aurait pas mieux fait de serrer les cuisses un peu plus longtemps histoire que Maître soit un peu plus cuit. D’ailleurs c’est même pas dit que ça aurait suffi parce que, des fois, même le chef des Sauvageons il dit que Maître il a dû être fini au pipi.

Et ça c’est sûrement à cause de Saib, lui, il s’en doute. Quand Maître et lui étaient petits, et qu’ils jouaient dans les champs, Saib urinait souvent sur Maître. C’était rien de méchant, juste un jeu pour montrer à qui appartenait Maître, afin que personne n’essaie de lui faire de mal. Saib faisait souvent bien plus peur aux gens et aux animaux que Maître. Donc tout ce qui avait l’odeur de Saib faisait peur d’office, à tout le monde.

Mais un jour, Maître a voulu faire pareil à Saib pendant qu’il était l’autre Saib. Et c’est la dernière fois qu’il a essayé.

Ce jour-là, Maître a fait pipi sur Saib. D’ailleurs c’était rigolo pour Saib. Mais l’autre Saib, celui qui faisait tout le temps pipi sur Maître, il a pas aimé, et il a pris le contrôle de Saib pour punir Maître.

Et c’était drôlement pas gentil. Saib était tout triste quand il a réalisé qu’il avait sauté sur Maître, de toutes ses griffes et de tous ses crocs, et qu’il avait claqué la mâchoire très fort sur le zizi de Maître, tout en le griffant de partout.

Mais le zizi de Maître n’avait pas eu de dégât. Maître est resté Maître, il est pas devenu Maîtresse. Comme tout allait bien finalement, on a dit qu’après tout, Saib c’est le Protecteur de Maître, non ? Alors l’accident était forcément pas de sa faute, mais sûrement celle d’une bête sauvage que Saib aura dévorée pour venger Maître d’ailleurs.

Depuis, les amis de Maître ils l’appellent tous ‘Monocouille’. En même temps personne avait regardé s’il avait deux testiboules avant.

Mais Saib, il sait. Et des fois, il a le goût de celle qu’il a mangée ce jour-là qui lui revient dans la gorge…