
La légende du Dauphin-Dragon
Dans les épisodes précédents (qui n’existent pas)…
Daenexa Gonzaryen, la Reine-Mère des Dragons-sans-dent, avait enfin pu atteindre, avec son armée, le Palais des Cons-du-Siège.
Là, l’Intendant Starkashekran, l’homme le plus droit du monde vivant -si droit qu’il pouvait tracer un trait avec lui-même, une plume et un peu d’encre- lui a exprimé l’intense désir de retrouver son fils, Drogash.
Ce dernier, que l’ingestion de sucre transformait en une abominable brute verdâtre, é qué s’apèlerio Hulkash, avait été rendu à la sauvagerie de la nature après s’être enfui lors d’une crise.
Partagée qu’elle était entre une attirance indicible pour cet être qu’elle ne connaissait pourtant pas encore et la furieuse envie de reconquérir le trône qui était sien de droit, bien que réchauffé actuellement par le fessier plat et ossu de Serre-Selles Chalénisteur, sa tante germaine par alliance médicale, mais genre de méga archi super loin, genre le soleil c’est proche à côté, Daenexa ne savait plus où donner de la castagnette (vous savez, ce soi-disant instrument de musique inventé par les Barrbarrios qui consiste en deux rotules reliées par un nerf optique réservé aux fillettes de moins de 12 ans là-bas)…

Laisser un commentaire